Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où est-ce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Où est-ce?   Où est-ce? EmptyLun 27 Fév - 14:07

Bonjour,
Je viens de recevoir un message où la personne me parle: D'ailleurs, de l'au-delà, de voix venant d'en haut. J'aimerai que l'on me dise où est ce ailleurs, cet au-delà et d'où proviennent ces voix et de qui? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
mamie

mamie


Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? EmptyVen 2 Mar - 16:56

Bonjour Orion je reviens sur l'histoire des voix, çà m'arrive trés souvent d'entendre mon prénom ( on m'apelle ) je ne tiens plus compte parce que je ne comprend pas. Mais il est vrai qu'a la suite de cette appelle j'entend comme des message pas toujours compréhensible.... Mais tu semble dire que cela viendrais de nous même???

Comment explique tu que certain Médium semble avoir que la clairaudience pour délivré des messsages quand ils sont en consultations qui les transmet ses messages???

Smile Question Question flower


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? EmptySam 3 Mar - 10:00

Bonjour Mamie.
Tout est parfaitement intriqué par conséquent chacune de nos cellules contient toutes les informations du passé du présent et même du futur. Et comme tout n'est qu'un état de conscience tout ce que nous faisons c'est de nous connecter consciemment ou inconsciemment sur l'un ou l'autre parmi des possibilités infinies qui existent déjà. Certaines personnes plus sensibles se connectent plus facilement sur la bonne longueur d'onde. En ce qui concerne les voix que tu entends il faut y prêter attention car elles peuvent de donner de précieuses informations. Quand tu entends ton prénom c'est peut-être ton inconscient qui veut te guider en te signalant que tu t'égares ou que tu n'est pas suffisamment attentive a toi-même ou à ce que tu fait. Et comme ton subconscient est toi-même forcément ça vient de toi en définitif. Je sais que tout cela n'est pas facile à comprendre et surtout à expliquer mais avec la Présence tout est possible.
Je te souhaite une très bonne et belle journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
mamie

mamie


Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? EmptyMar 6 Mar - 19:38

D'accord je commence a comprendre maintenant, c'est vrai que je ne porte pas assez attention a ses voix, et pourtant j'ai déjà eu plusieurs preuve suite a des message, mais tu vois j'ai un peu peur des fois, peur d'avoir des mauvaise nouvelles....

Mais l'avenir j'aimerais pouvoir me tenir sérieusement a cela... Des fois j'ai comme l'impression qu'on attend cela de moi, c'est à dire délivré des messages aux autres...



Merci pour cette éclaircissement Orion!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? EmptyMer 7 Mar - 9:05

Chère Mamie, Cela peut être un petit manque de foi et de confiance en toi. Tu ne pourras le savoir qu'en retrouvant toute ta sérénité et en t'en remettant entièrement à ton véritable Être Intérieur, et suivre en toute confiance ses indications. Je sais cela n'est pas toujours facile mais avec la Présence tu y arrivera.
Bonne journée à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? EmptyMer 7 Mar - 11:35

Je viens m'immiscer dans votre conversation, si vous me le permettez. Oui faire attention à ces voix mais toujours en se plaçant sous la protection divine. En effet chacun de nous a sa part d'ombre (peur, colère, chagrin, etc.) si la personne est, par exemple, angoissée, elle peut se relier aux vibrations qui correspondent à cette dépression. Il pourrait s'ensuivre que les messages reçus seraient plus destructeurs que spirituellement élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-ce? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce?   Où est-ce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: