Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  COMPRENDRE LE CORPS Joël Goldsmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

 COMPRENDRE LE CORPS Joël Goldsmith Empty
MessageSujet: COMPRENDRE LE CORPS Joël Goldsmith    COMPRENDRE LE CORPS Joël Goldsmith EmptyLun 14 Sep - 17:08

LA VOIE INFINIE



COMPRENDRE LE CORPS

Le secret de la vie est l'identification correcte. L'identification correcte change votre vie au moment même ou vous avez une connaissance consciente de votre identité véritable et ou vous commencez à l'incorporer, au moment même où vous reconnaissez et réalisez :

Je suis vie éternelle. Je n'ai pas à prendre connaissance de la vie éternelle dans un livre : un livre ne rendra pas ma vie éternelle. Je n'ai pas à alter vers l'homme dont le souffle est dans les narines pour apprendre quelque chose qui me donnera davantage de vie, de jeunesse, de vitalité. Non, tout ce qu'un livre ou un homme peut faire pour moi est de m'enseigner que je suis au delà ce que je recherche. Ce que je recherche, je le suis ; tout ce que Dieu est, je le suis, parce que "moi et mon Père sommes un".