Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques phrases

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania.d

Tania.d


Date d'inscription : 27/04/2013

Quelques phrases Empty
MessageSujet: Quelques phrases   Quelques phrases EmptyMer 6 Jan - 17:57

Quelques phrases Images12

Je partage avec vous ces quelques phrases que j'ai relevées dans mes dernières lectures  :



study 

"Tout dans l’Univers est fait d’une danse d’atomes." (D. ODIER)

"La vie est gérée par un grand Esprit bienveillant et, dès le moment où l’on veut apprendre, il va nous apprendre jour après jour." (L. HUGUELIT)

"Les contes nous invitent à chercher le Trésor intérieur, celui du cœur conscient et aimant." (J. KELEN)

"Les mythes sont intemporels, ils s’adressent à notre Ame, … Ils nous proposent des pistes." (J. KELEN)

"Cette conscience cosmique oblige à avoir des égards envers tout. Tout mérite respect, attention et tendresse." (J. KELEN)

"Ce qui rend l’humain malade, c’est sa façon d’aborder le passé, les épreuves et la beauté même de la Vie." (J.M. MANTEL)

"Le corps peut être vu comme la structure qui permet de s’expérimenter." (S. AUGIER)

"Notre corps est un hologramme de l’Univers." (F. LEWIN)

"Notre organisme est le chaudron dans lequel l’alchimie de la Vie se déroule." (F. LEWIN)

"L’Ego est une fausse croyance selon laquelle nous sommes séparés du reste du monde." (M. WILLIAMSON)

"Notre cœur n’est pas fait pour être coupé du monde. C’est ça, la pire blessure." (M. WILLIAMSON)

"Je pense que le pouvoir de changer le monde réside dans notre pouvoir de changer notre conscience du monde." (M. WILLIAMSON)

"Le mental doit accepter de cesser de croire en ce qu’il fabrique." (D.M. RUIZ)


(Mag. Inexploré)

Tania.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques toiles de Caroles Cavalaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Partages-
Sauter vers: