Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Raison de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Raison de ce forum Empty
MessageSujet: Raison de ce forum   Raison de ce forum EmptyDim 27 Nov - 13:42

Ce forum est un lieu où nous pouvons échanger simplement sans polémique, dans le respect de toutes opinions, sans exclusion, sauf grossièretés, insultes ou moqueries, mais l’humour y est apprécié.

La spiritualité est chose sérieuse mais n’empêche aucunement la bonne humeur, le rire et la courtoisie des uns envers les autres. Et aussi le respect de soi.

Pourquoi l‘associer avec de la physique quantique, ce merveilleux monde du paradoxe ? Simplement parce que les dernières découvertes de celle-ci correspondent parfaitement aux principes de la spiritualité, comme auraient voulu le démontrer C.G Jung et son ami Wolfgang Pauli. Maintenant il ne s’agit pas de se creuser les méninges, mais plutôt de s’éveiller à une autre façon d’appréhender notre existence, notre raison d’être et notre environnement afin de se sentir plus à l’aise avec notre monde et nous-mêmes.
La spiritualité en dehors de toutes opinions religieuses ou autres est certainement la seule solution pour résoudre tous les soucis que nous pouvons rencontrer, quels qu’ils soient, dans notre existence quotidienne, sans exception aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
mamie

mamie


Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 49
Localisation : TOULOUSE

Raison de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Raison de ce forum   Raison de ce forum EmptySam 24 Mar - 19:26

Maintenant il ne s’agit pas de se creuser les méninges, mais plutôt de s’éveiller à une autre façon d’appréhender notre existence, notre raison d’être et notre environnement afin de se sentir plus à l’aise avec notre monde et nous-mêmes.
La spiritualité en dehors de toutes opinions religieuses ou autres est certainement la seule solution pour résoudre tous les soucis que nous pouvons rencontrer, quels qu’ils soient, dans notre existence quotidienne, sans exception aucune.


Oui!je je suis d'accord avec cela, c'est ce que je recherche d'ailleurs, mais je suis seule a penser ainsi au sein de ma famille, donc je me sens un peu isolé des fois, aussi j'ai l'impression de faire l’hypocrite face aux autres, parce que je ne partage pas leur façon de penser en ce qui concerne leur spiritualité, mais je suis certaine que par rapport aux paragraphe que j'ai mis en haut, je sais que c'est là notre chemin, si ont veut vraiment retrouver la paix et l'harmonie dans notre vie..... " Je veille sans cesse" car avec la présence tout est possible I love you I love you I love you I love you ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Pangée - La raison cachée de la mise en place du
» La nouvelle déco du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: