Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

L'illusion.

2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion

L'illusion. Empty
MessageSujet: L'illusion.   L'illusion. EmptyLun 26 Mar - 10:00

Les dernières découvertes de la physique quantique nous expliquent que tout ce dont nous n'avons pas conscience n’existe pas. C'est nous même par notre état de conscience qui créons tout ce que nous vivons par nos pensées et nos sentiments . Toutes les possibilités que nous pouvons imaginer et toutes celles que nous ne pouvons même pas imaginer sont ici, là où nous sommes en ce moment. Par conséquent rien n'est faux et rien n'est réel. C'est comme dans les rêves, nous les croyons réels quand nous sommes dedans et il suffit que nous nous réveillons pour que tout nous ramène à ce que nous appelons la réalité, mais peut-être n'est-ce qu'un autre rêve qui commence. En fait nous changeons continuellement de fréquence vibratoire, pour changer d'expérience il nous faut changer d'état de conscience ce qui nous mets automatiquement dans une fréquence vibratoire différente et ainsi tout peut se transformer autour de nous.Comme pour les personnes ayant des personnalités multiples dont la couleur des yeux change où qui peuvent être guéris de toutes sortes de maladies en un instant selon la personnalité qu'ils intègrent. C'est pourquoi il est essentiel d'avoir nos pensées et nos sentiments dans un état de conscience le plus élevé et positif possible si nous voulons vivre des situations de plus en plus valorisantes. Car ce que l'on pense crée notre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
mamie

mamie

L'illusion. Empty
MessageSujet: Re: L'illusion.   L'illusion. EmptyVen 30 Mar - 18:28

C'est nous même par notre état de conscience qui créons tout ce que nous vivons par nos pensées et nos sentiments .

J murphy disait que
La vie entière d'un homme peut être changée par une seule pensée qui, lui venant sous forme d'éclair, peut devenir une puissance qui modifiera le cours des événements.

Oui je suis d'accord avec toi Orion, je sais aussi que la pensé est créatrice

Joseph Murphy, est l'un de mes premiers livres quand j'ai commencé a prendre conscience de ma spiritualité. Merci Alnilam pour ce partage

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

L'illusion.
Page 1 sur 1