Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensées de Dorothy Mac Lean

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Pensées de Dorothy Mac Lean Empty
MessageSujet: Pensées de Dorothy Mac Lean   Pensées de Dorothy Mac Lean EmptyMer 8 Mai - 11:52

Laisse ta tête reposer sur Mon épaule, près de Mon cœur, qu'elle se repose après les épuisantes journées dans le temps. Tu n'as plus de problème à résoudre, plus besoin de t'interroger péniblement, ni de chercher à comprendre les choses de ce monde.
Tu es enfin arrivée à la maison et tu n'as plus d'énigmes à résoudre. Tu es arrivée à la finalité de toute connaissance, la réponse à toutes les questions, la fin de tout doute, car ta tête repose maintenant sur Mon cœur.
Je lisse les rides sur ton front car tu as trop demandé « pourquoi ? ». Je repasse les faux plis que le poids de la matière a formé sur ton visage. Avec amour, J'aplanis les sillons que les soucis ont creuses dans ta tête et J'y prépare un champ fertile dans lequel Je vais planter Mes graines, un champ devenu fertile car il s'est tourné vers Moi. Je réchauffe la surface de ton visage, J'en polis chaque particule, J'en lave chaque impureté de façon qu'elle Me reflète comme Je le désire.
Laisse reposer ta tête et donne-la Moi. Laisse Ma vérité y pénétrer pour redresser ce qui est tordu et simplifier ce qui est complexe, pour répondre à toutes les questions. Dans ta détente, J'imprime ces réponses, dans cette vacuité Je réponds ce qui est sage. Repose-toi sur Mon cœur, remets-Moi toutes tes sottises ; c'est folie que de réagir au mensonge. Repose-toi avec Moi, laisse-Moi répondre, laisse-Moi alléger ce qui est lourd et vaincre chaque « pourquoi ? ».
Repose-toi avec Moi, accepte Mes œuvres et laisse-Moi I répondre à toute question avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
 
Pensées de Dorothy Mac Lean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées du 8 septembre 2012
» Pensées du philosophe Alain.
» Pensées de l'Abbé Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Pensées à méditer-
Sauter vers: