Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptySam 30 Mai - 16:37


C'est avec plaisir que je présente mon nouveau livre


Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Couver10


Vivre spirituellement, même à cette époque matérialiste du  XXIème siècle, c’est possible. La spiritualité est un état d’être, elle colore entièrement l’univers de la personne, quelle que soit sa religion ou non religion. Dans ce livre, sont abordées de nombreuses facettes de la vie et cela d’une façon claire, simple et pratique mais sans complaisance. Evoluer spirituellement autant que dans sa vie concrète, demande de la conviction et la remise en question de bien des certitudes. Ce livre vous invite à aller autant à la rencontre de l’être que vous êtes réellement dans les profondeurs de votre subconscient par un regard nouveau sur nombre de points comme le karma, le pardon, le sens de l’incarnation, la peur, la médiumnité, la réincarnation, etc. C’est une proposition d’harmonisation autant avec vous-même qu’avec le monde qui vous entoure.

Il est disponible sur Amazon en format broché (papier) et Kindle (téléchargeable aussi sur pc) :

Cliquer
Revenir en haut Aller en bas
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 29 Nov - 15:37

Bravo Mili, ça m'a l'air d'un très grand livre, avec les extraits que j'ai pu lire.

Je dois me le procuré bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de Diagrammes pour vivre heureux Emmet Fox: Les Miracles
» 14ème Leçon : VIVRE LES PRINCIPES DU MYSTICISME ET DE LA GUERISON Joël Goldsmith
» Extrait de Diagrammes pour vivre heureux Emmet Fox: Apocalypse, Baylone.
» Extrait de Diagrammes pour vivre heureux Emmet Fox
» Extraits de Diagrammes pour vivre heureux Emmet Fox: Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Univers spirituel-
Sauter vers: