Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paroles au sujet de la Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

Paroles au sujet de la Paix Empty
MessageSujet: Paroles au sujet de la Paix   Paroles au sujet de la Paix EmptyVen 12 Fév - 16:41


Paroles au sujet de la Paix

Vous ne pouvez pas avoir une paix qui s’extériorise avant qu’il n’y ait la communication de la paix à partir du dedans. Vous pouvez jauger ceci quand vous observez votre foyer ou ce groupe. Quelle quantité de paix véritable ou d’amour fraternel pourrions-nous avoir dans cette pièce si la paix et l’amour fraternel n’étaient pas déjà établis dans notre conscience ? Pourrions-nous nous élever plus hait que notre propre conscience ? Certainement pas ! Alors, qu’est-ce qui établit cette paix dans notre conscience et nous permet de vivre en amour fraternel les uns avec les autres ? Je vais vous dire ce que c’est : « Moi et mon Père sommes un (Jean 10 : 30)…Fils, tu es toujours avec moi et tout ce que j’ai est à toi. » (Luc 15 : 31) Dans la mesure où nous avons appris que nous n’avons besoin de rien en provenance des autres, mais que nous pouvons partager librement ce qui nous est venu comme un don de Dieu et cela sans diminuer ce que nous possédons nous-mêmes, nous avons réalisé l’unique base pour la paix. Aussi longtemps que j’ai la conviction que j’ai besoin de quelque chose de vous, je ne puis être en paix avec vous parce qu’inconsciemment un mécanisme de protection va s’édifier en vous. Je sais que Dieu est la source de mon bien ; par conséquent je puis pleinement et de bon cœur partager de que j’ai. C’est à cause de ceci que vous ressentez à mon égard ce que vous ressentez, sachant que rien ne vous est demandé sinon de vivre en harmonie en compagnie de votre unicité avec Dieu.

« Ta grâce est ma suffisance et le royaume de ta grâce est au-dedans de moi. La plénitude de la totalité est au-dedans de moi - vie éternelle, immortalité, infinité, harmonie, intégrité et achèvement. » Voilà quelle est la nature de cette conscience infinie qui est la conscience individuelle. Par conséquent, je me tourne vers l’intérieur et je cherche ta parole, ton royaume, ta grâce, tes trésors spirituels et ceci inclut la santé. Nous ne devons donc pas aller à l’extérieur de nous-mêmes pour la santé, la richesse ou la paix, parce que tout cela est incarné dans notre conscience. Et grâce à la méditation, nous permettons à ces splendeurs de s’écouler en expression.

Joël Goldsmith
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles au sujet de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de J'ai Tant Rêvé Henri Salvador et Vidéo
» Le sens de la paix.
» Le Sens de la PAIX.
» Créer un espace de paix
» LA VENUE DE LA PAIX Dr Mary STERLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Univers spirituel-
Sauter vers: